
Après le choc des titans de Godzilla vs Kong produit par Warner Bros l'idée que je me faisais des projets de l'univers des Kaijus a été un peu biaisé. Loin du programme de bourrins de base. Le propos scientifique est à l'honneur dans cette nouvelle proposition de Netflix.
Godzilla Singular Point?
C'est en effet bien le nom de la nouvelle série autour notre lézard géant préféré. Mais je dois vous prévenir. Bien que le show s'appelle Godzilla, on ne ressent pas forcément la présence du monstre tout au long de la série qui se construit surtout autour des humains qui assiste à l'avènement du roi des monstre.
De quoi ça parle?
Kei Kamino |
| Yun Arikawa découvrant la musique étrange |
Parallèlement Yun Arikawa ingénieur de l'entreprise Otaki Factory enquête de son coté sur l'apparition de créatures lié à la musique précédemment mentionnée. Et avec ses collègues il forment la plus efficace ligne de déférence contre les attaques des monstres.
J'aime réellement la mécanique de leur équipe qui se sent on ne sait pas trop pourquoi réellement impliquée dans cette affaire...
Ce que j'en ai pensé?
J'ai adoré. Je l'ai déjà mentionné sur les réseaux sociaux mais c'est une série à regarder avec son cerveau allumé. On est bien loin d'un Gozilla vs Kong et son scénario rapidement expédié.
Ici l'intrigue et son développement sont bien plus importante que les combats qui sont tout de même impressionnants.
On nous parle de théories sur le multivers de substances dont l’existence transcende l'espace et les lois de la physique. Le voyage dans le temps y est aussi abordé mais je ne vous en dis pas plus.
Concernant le rendu visuel, le savant jolie mélange de 3D et de dessins a permis une meilleure appréciation des personnages, des monstres et les combats n'en sont que plus beaux .
Bref,
Regardez la série et dites moi ce que vous en pensez et on reparle sur un des lives de ma chaîne YT. Merci d'avoir pris le temps de lire et bonne journée.
Commentaires
Enregistrer un commentaire