Zheng Kai heureux de pouvoir enfin parler de sa participation à Justice League

Déjà un mois depuis la sortie de la Zack Snyder's Justice League et ce n'est que maintenant que le film sort officiellement en Chine. Dans l'optique de cette sortie, Zheng Kai un acteur chinois présent dans le film a accordé une interview et partager quelques anecdotes autour de cette drôle d'aventure.

Son Intégration au projet.

En 2015, Zheng Kai a été informé que la Warner était à la recherche d'un acteur chinois pour jouer le personnage de Ryan Choi dans Justice League. L'acteur explique qu'il a pris le rôle au sérieux vu de la possibilité d'un film solo autour de l'alter ego de son personnage: Atom, que la fin de la Snyder Cut teasait un peu.


Au sujet de l'accueil du film de 2017

Pour lui le film de 2017 était "ok", sans plus. Le résultat final était bien différent de ce qu'il avait imaginé lorsqu'il travaillait encore dessus. Il ajoute qu'il n'était pas très investi en regardant le film.

Concernant son absence de la version de Justice League 2017 "Finalement c'était le film de uelqu'un d'autre et des décision ont été prise...".

Il a dit ne pas avoir pu parler de son rôle toute ces années parce qu'il ne considérait pas important de le mentionner. 

Sa présence dans la Snyder Cut.

Les fans hardcore asiatique de Snyder étaient déjà conscient de la présence de Kai dans le film, mais pour le gros du publique chinois, ça a été un véritable et agréable choc.

Zheng Kai expique aussi ce que ça implique d'être choisi par Snyder : "Lorsque Zack vous caste, il a déjà une idée sur le long terme de l'utilisation de votre personnage. Pour lui, aucun personnages n'est anodin". 

Petite anecdote : à 'annonce de La Snyder Cut, Zheng Kai a partagé une photo sur les réseaux sociaux. Une photo qui a immédiatement animé les débats sur les réseaux sociaux chinois. 

 l'acteur a dû chercher dans un de ses vieux téléphones pour retrouver cette photo avec Snyder. Tout ça pour dire que le publique chinois a apprécier l'envie de Zack d'inclure un acteur de leur pays.



Commentaires