Alors que nous ne somme plus qu'à quelques jours de la sortie mondiale de la Snyder Cut de Justice League, Zack Snyder nous en dit un peu plus sur son film lors de son dernière interview avec Grace Randolph (Beyond the Trailer sur YouTube).
Des Leaks de son film,
En effet pour ceux qui ne sont pas encore au courant il y a eut des leaks "accidentels" de son film. Certains abonnés qui voulaient regarder Tom & Jerry ont pu regarder la Snyder Cut. Là dessus Snyder a simplement décidé de prendre les choses tranquillement et a choisi de ne pas les commenter.
Quatre (4) heures C'est long
Oui c'est une expérience inédite et le chef Zack concocte pour vous de petits conseils de visionnage. Le film est en plusieurs parties il y a donc plus d'une manière de le regarder, au calme avec des pauses ou en une seule fois. Zack conseil de prendre des Snacks et de se mettre bien.
Pour rappel il y aura une avant première en IMAX à San Francisco en collaboration avec l'AFSP (association de prévention de suicide) et durant cette projection, il y aura dix (10) minute d'intermède musicale préparées par Junky XL.
La durée des parties:
Sept (7) parties plutot que six?
En effet d'après Zack il y aura bel et bien un épilogue d'à peu près 25 min nommé : "Father twice over".
Ce serait une sous-partie de la partie 6, elle servirait d'épilogue du film.
Exposition des éléments du films avec AT&T
Zack parle de cette exposition comme quelque chose qu'il a pensé comme une espèce de présentation artistique pour ainsi donner un petit aperçu en image de l'ambiance de l'univers de Justice League.
Les Story-boards ne sont pas des spoilers, ce sont des idées qui ont depuis évoluées. Il y a des parties qui sont vraiment solides et font rêver (c'est un peu ça 'idée de base) et Zack est fier de voir que les gens se posent des questions sur ce qu'il avait en tête et emmettent des avis là dessus.
La partie preféré de Zack des Storyboard:
Zack a dit aimer le fait que Lex (Jesse Eisenberg) utilise le Riddler pour déchiffrer le concepts ou plutôt l'énigme derrière l'équation d'anti-vie (en vrai moi aussi). L'idée que Lex se serve du Riddler comme d'un outils de déchiffrement est un moyen intéressant de percer à jour l'un des plus grands mystère de l'univers DC.
Le réalisateur a aussi dit apprécier la démarche d'enquête de Batman (Ben Affleck) il s'agirait de suivre les traces disséminées ici et là par Lex et son équipe.
Source :

Commentaires
Enregistrer un commentaire