Tout le monde s'est un peu plaint du fait que les Storyboards que Zack Snyder a partagé à Dallas pour l'exhibition organisé par AT&T des éléments et matériels de sa Snyder Cut dont je parlais dans le précédent article.
C'est donc lors d'une apparition de Zack Snyder lors du podcast Vodka Stream de Davee Pena. Podcast où était présent Ray Porter, la voix de Darkseid.
Les deux raison pour lesquels lire les storyboards ont été partagé par Zack :
- C'est l'un des moyen de continuer d'espérer un Justice League 2
- Ces histoire ne dévoile rien pas. Il y a eu des changements et l'histoire est bien différente de ce qu'elle aurait dû être.
Lors de son intervention surprise, Zack Snyder a pris la peine de clarifier les choses autour des storyboards. Il a confirmé que c'était une vielle version de ce qu'aurait pu être Justice League et que donc les lire ne Spoil en rien au contraire, il en parle comme d'une lecture plaisante qui donnerait de l'espoir dans ce que pourrait être l'avenir de DC avec lui et pourquoi pas vers des sequels.
Les Story Boards ont été écrit par Geoff Johns
Le fameux Geoff Johns qui s'est mué en véritable saboteur de la vision de Snyder durant le projet Justice League de 2017 est celui qui a travaillé sur cette univers et cette direction initialement? Comme quoi, il a du talent quand il ne cherche pas à évincer les autres.
Bref Zack Snyder valide la lecture ne nous en privons pas.
#RestoreTheSnyderVerse #ZackSnydersJusticeLeague
Ma traduction du Stroryboard de Justice League 2 :& https://afrogeekflix.blogspot.com/2021/03/justice-league-les-pans-initiaux-pour.html
Source :

Commentaires
Enregistrer un commentaire