Suicid Squad et ce trailer qui me laisse perplexe

The Suicide Squad de James Gunn, suite peu avoué du très controversé Suicide Squad de David Ayer sorti en 2016 a livré sa première bande annonce aujourd'hui et comme vous l'avez lu j'ai il me laisse un peu perplexe.

Du DC très Marvélisé



Ce film continue sur la lancé des film tels que Suicide Squad 2016, Justice League ou encore Shazam sauf que cette fois ci le out est agrémenté de plaisanterie que j'ai parfois trouvé gênantes.

J'espère que cette fois le scénario n'oubliera pas que ce sont tous de mauvaises personnes pas une bande d'amis et encore moins une "famille"

J'ai découvert cette équipe en regardant les films animation Suicide Squad et on y voit bien la dynamique de l'équipe. De mauvaise personnes forcées de travailler ensemble tout en essayant de se sortir de cette situation... Chose que je n'avais pas retrouvé dans le film de 2016 et qu'il me semble ne toujours pas sentir ici.

Harley Quinn tout de même


Oui comme d'habitude, Harley est à la hauteur il faut dire Margot Robbie est peut être la meilleure actrice du DCEU actuelle (oui bien meilleure que Gal Gadot). On ne peut pas s'empêcher d'avoir de la compassion pour la belle et folle Harley.



Pour les autres membres de l'équipe je reste un peu perplexe. Il y a une dynamique de plaisanterie vaseuse entre Peacemaker (John Cena) et Bloodsport (Idriss Elba) et on remarque aussi un féminisme affirmé et des femmes indépendante avec des répliques tel que "C'est moi qui vais te sortir de là" de Ratcatcher 2.

Hypé parce que James Gunn?

Mais bien sûr je pense que bien que le trailer ne m'ait pas hypé, je reste persuadé que James Gunn nous prépare un film bien à sa sauce de toute façon Warner nous a bien fait comprendre que James Gunn est bien ce qui fera vendre le film vue comme il l'on affiché.

Vous l'aurez compris ce trailer m'a laissé indifférent, il faut dire que l'idée que je me fait de Suicide Squad c'est un peu ce que propose des film animation de DC. Je ne suis pas hypé mais je ne suis pas non plus fermé à ce film on attendra les autres trailer pour ce faire une idée.

Trailer : 

Commentaires