La sortie de La Snyder Cut de Justice League n'est plus qu'une question de jours, les interviews des membres du crew se multiplient. Quand certains essaient de rester discret, d'autres comme Joe Manganiello se sont un peu ouvert à certains média tel que le Hollywood Reporter ici.
Lors de l'interview accordé au Hollywood Reporter, Joe Manganiello a un peu parlé des projets autour d'un film Deathtroke à l'écran.
D'un shooting test à une apparition dans la Justice League de 2017.
Il y a cinq ans de cela, Joe Manganiello enfilait la tenu du mercenaire le plus efficace de l'univers de DC, j'ai cité, Deathtroke.
Après avoir convaincu pendant les shoots il est donc allé à Monaco pour tourner quelques scènes pour le film Justice League, dont la scène du yacht avec Lex Luthor (Jesse Eisenberg).
— Ben Affleck (@BenAffleck) August 29, 2016
Ce tournage était sensé le présenter comme le grand méchant du Batman de Ben Affleck et aussi marquer son adhésion au futur de DC.
Le départ de Ben Afflec du projet
"Si mois plus tard j'ai été notifié que le film ne se ferait finalement plus"
Joe Manganiello
Après le départ de Ben Affleck, et que le projet eût été avorté, Joe n'a pas laissé tomber l'opportunité de jouer Deathtroke pour autant. Il a donc travaillé sur une idée d'origine story qu'il a proposé au réalisateur de film Raid(2011), Gareh Evans qui a été emballé par le projet.
Le projet semblait prometteur et puis il y a eu changement de dirigeant à la Warner après la débâcle de Justice League.
"Après que les choses se soient un peu calmés, tourner un film sur les origines d'un super vilain pour 40 millions de dollars n'était plus une priorité"
Joe Manganiello
Le plus drôle c'est que malgré les réticence de Walter Hamada pour ce genre de film, Le Joker de 2019 a fait un milliard au box office avec un budget légèrement plus élevé.
Deathtroke prévu dans Suicid Squad 2?
Avant que James Gunn ne prenne les rennes dus projet Suicid Squad, Joe Mangniello faisait parti des personnages qui auraient pu apparaître dans le film. Mais ça ne s'est pas fait le film aurait eu plusieurs versions de script avant que le projet de suite ne devienne The Suicid Squad de James Gunn.
Retour pour la Snyder Cut
Malgré toutes ces désillusions il a directement répondu présent lorsque Zack Snyder l'a contacté pour reprendre son rôle pour le tournage de quelques scènes. Du coup il a même choisi une nouvelle coupe, un Mohawk, qu'il décrit comme une espèce de coiffure de guerre que 'Deathtroke' arborerait pour "mourir en guerrier".

Commentaires
Enregistrer un commentaire