Les "Irréguliers"
J'ai découvert cette expression dans la série Elementary, où on suit les aventures d'un Sherlock Holmes dans nos temps modernes. "Irrégulier" est le nom donné aux consultants de Sherlock qui peuvent l'aider dans certaines affaires de part leurs connections ou pour des aptitudes particulières qu'ils peuvent avoir.
La série, de quoi parle-t-elle?
On suit donc de jeunes orphelins dont deux sœurs (Jessie et Béatrice), dont l'une (Jessie) possède des aptitudes paranormales, qui sont approchés par John Watson, partenaire de Sherlock Holmes, pour enquêter sur des disparitions étranges de nouveau-nés. Il prétexte donc qu'ils pourraient être utile par leur capacité à atteindre certains endroits qui lui seraient inaccessibles.
Mais très rapidement Béatrice et son équipe se rendent compte de Watson leur cache bien des choses.
Ce que j'en ai pensé.
Bha j'ai adoré. J'ai aimé suivre les aventures de cette bande où tout le monde a son lot de problèmes à régler. Entre un prince maladif, une brute tourmentée, une fille à la recherche de son passé ou encore une médium qui se croit folle il y avait vraiment de la matière.
Chaque personnage de la bande évolue un peu et on aime les accompagner, mon seul point d'ombre c'est le nombre d'épisode, j'aurais aimé en voir plus.
Je vous conseille de le voir cette petite série sympathique... Et si on aime un peu les histoires horrifiques ça va vous plaire.

Commentaires
Enregistrer un commentaire