Deborah Snyder : "L'action des fans a pesé dans la concrétisation de la snyder cut"

La tournée Médiatique des Snyders continue avec cette fois  Deborah Snyder, femme et productrice de la Zack Snyder nous en dit un peu plus lors d'une interview avec le podcast LightCast Podcast.

Comment les Snyders ont ils convaincu les pontes du studio de ressortir et financer cette Cut?

Le plus gros du travail a été fait par les fans. Lors de la présentation du projet le principal argument de relance du projet était l'action des fans, leur présence, leur motivation et leurs arguments de rejet de la version cinéma. 

Car en effet d'après Déborah Snyder, le public est aujourd'hui plus aguerri et il sait ce qu'il veut. Du coup, la communication a été plus simple e sachant qu'il y avait une demande réelle.

Quatre Heure pour un film c'est long... Comment gérer la durée?


Le film est découpé en chapitres, Si on regarde le film sur la plateforme HBO Max normalement on voit le découpage sur la barre de progression. Le film construira progressivement le background des différents personnages et conclura les constructions entamées dans Man Of Steel et Batman vs Superman:
  • Les questions de Superman concernant sa place dans ce monde
  • Les choix de Batman et l'expiation de ses erreurs...

Le cas des tournages additionnel..

Apparemment les tournages effectués en Novembre concernaient une seule scène et cela aurait prit 3 jours. Ce qui rejoint un peu ce qu'avait déjà dit Zack Snyder qui parlait d'à peu près 4 min additionnelles.

Le retour sur les plateaux n'ont pas vraiment été magique d'après la productrice. Il y avait tellement de protocoles à respecter mais l'anecdote qu'elle garde est le fait d'avoir tourné les scènes d'Ezra Miller via zoom (Il était en Angleterre pour le tournage des animaux fantastiques).

C'est quoi la suite du SnyderVerse?

Pour le moment Walter Hamada est sur sa lancée, il est en train de poursuivre son propre développement de ce qu'il attend des films de DC comics où pour l'instant une suite avec Snyder n'est pas actuellement d'actualité.

Quel personnage de la Justice League aimerait-elle voir développé dans un prochains film?



Sans trop réfléchir elle a mentionné Martian Manhunter qui est incarné par Harry Lennix. Elle dit que rien que pour la qualité d'acteur de Harry Lennix elle trouverait génial de développer un projet autour de lui.

Comment en tant que productrice elle a gérer les critiques de l'oeuvre de Zack Snyder?

Pour Déborah ça été plus facile à gérer quand elle identifié l'une des critiques récurrentes du DCEU qui était :  "Ce n'est pas le film que j'attendais!". Comment peut on accueillir une oeuvre en espérant avoir ce que nous nous attendons?

Elle ajoute que les nouveaux films de héros ont en quelque sorte donné au gens une idée préconçue de ce que devrait être un bon film du genre, et c'est un peu dommage. Du coup elle ne prête pas trop d'attentions au critiques peu productives.

Était elle consciente du mouvement #ReleaseTheSnyderVerse ?

Franchement elle n'était pas consciente de ce mouvement (il faut dire que l'on a pas encore fait suffisamment de bruit...). Toutefois elle était fier de voir le soutient autour du travail de son équipe. C'est une force supplémentaire de pouvoir compter sur un fandom aussi actif.

Le changement de leur compagnie de production de "Cruel and unusal" à "Stone and Quarry".


 Elle a expliqué que Cruel & Unusual était l'entreprise que Zack avait créé pour pouvoir réaliser leurs premiers projet et que de toute façon elle n'a jamais trouvé les projets "cruels" (en rigolant). 

Elle continue en expliquant que le travail effectué est plus de l'ordre de la création à partir de rien. Qu'à chaque fois qu'ils ont dû gérer un projet, ils y ont toujours mis leurs maximum. Ainsi le nouveau nom de l'entreprise sied mieux à ce qu'ils font à présent avec tous les projet à venir (Army of the Dead et les  sequels).

Source : 



Commentaires