Star Wars : Starfighter, le nouveau projet de Lucas Film , dirigé par Shawn Levi, a débuté sa production en Angleterre. Curieux de savoir quel direction prendra le cet univers après les réactions largement négatives des derniers essais cinématographique en salles.
Repartir sur un univers mal en point
La postologie de la saga Skywalker a fait du mal aux fans de la franchise. L'impact a été tel que Lucas Film s'est contenté de produire des shows tv qui ont permis de développer la plateforme de streaming Disney plus.
Ces shows ont connus des destins divers allant du nouvel espoir qu'était The Mandalorian, en passant par de profondes déception représente par des projets tels que The book of Bobba Fett ou encore The Acolytes pour enfin être agréablement surpris par la maestria de la production de la série Andor.
En parlant de Andor, son succès est d'une part due a ses qualités intrinsèques mais aussi à sa volonté d'être quelque chose d'originale pouvant se permettre certaines libertés. La liberté créative est peut être ce dont les projets à venir auraient besoin pour séduire à nouveau son fidèle public.
L'originalité et la liberté serait ce ce à quoi pense le réalisateur Shawn Levy alors que débute la production de son film 'Star Wars : Starfighters'.
"Je me sens profondément excité et honoré alors que nous débutons la production de 'Star Wars: starfighter' " - Shawn Levy pour starwars.com
| Shawn Levy |
Shawn Levy continu en mentionnant son excitement à développé un projet original dans cet univers sous la houlette de Kathleen Kennedy qui reste à la tête de Lucas Film.
Les équipes
A l'affiche de ce projet et également producteurs exécutif, nous retrouvons Ryan Gosling qui enchaîne les projets et essaye de se réinventer et opour l'accompagner, Mia Goth, Amy Adams, Aaron Pierre, Matt Smith, Flinn Gray, Simon Bird, Daniel Ings et Jael Westman entre autre.
En ce qui concerne l'équipe de production pour mettre en image de la meilleure manière un film sur un pilote, qui de mieux que directeur de la photographie de Top Gunn Maverick et F1, j'ai cité Claudio Miranda.
| Claudio Miranda avec la chevelure blanche |
Bref, l'originalité,
C'est ce dont a besoin cette univers pour moi. Si libéré de l'attraction de nos personnages préférés et raconter l'impact de ses conflits sur différents groupes de gens.
La force est puissante et nous influence tous peut être qu'il est temps de suivre les aventures d'un pilote intrépide qui se bat pour vivre et exister dans cette univers troublé. Bien entendu ceci n'est que mon opinion.
Commentaires
Enregistrer un commentaire