La CEO de Warner Studios dit non au SnyderVerse

Après un week-end bien arrosé dans la joie sans borne de pouvoir regarder la Snyder Cut de Justice League c'est l'heure de la douche froide pour les fans de Snyder qui espéraient voir le retour de l'univers de Zack Snyder, le SnyderVerse.

C'est donc lors d'une interview accordé à Variety que Ann Sarnoff qui occupe le poste de CEO de Warner Studios a pu parler de l'avenir des projets DC et de l'actualité récente.

La Snyder Cut et puis s'en va?

C'est ce qui ressort de sa réponse concernant l'avenir de l'univers débuté par Zack Snyder. Il a eu son film, les fans doivent s'en contenter et ne plus revenir à la charge.

Déjà, ici le caractère toxique des fans est pointé du doigt en  montrant comment ils ont poussé certains dirigeants de Warner à quitter Twitter.

Pour elle, la page Snyder est tournée et maintenant il faut se tourner vers l'avenir des films DC qui est porté par les projets comme Suicid Squad, the Batman et The Flash.

Ray Fisher a tort et Hamada a raison

Ann Sarnoff a présenté la situation comme tel, Walter Hamada ne serait en rien relié à la situation  de Ray Fisher et à ces accusations concernant les reshoots de JL 2017. Ray devrait donc arrêter d'attaquer l'actuel directeur de DC film. 

Elle ajoute que Walter Hamada a même offert un rôle à Ray Fisher dans le film The Flash, mais le comportement de l'acteur n'aurait pas permis que cela se concrétise.

Pas de AyerCut?

Elle a clairement expliqué qu'il n'y avait aucun projet de developpement de la Ayer cut de Suicid Squad. Aussi simplement et que ça. 

source de l'article : https://variety.com/2021/film/news/zack-snyder-justice-league-suicide-squad-ray-fisher-warnermedia-1234935580/

Mon avis

Le timing de publication de l'article, quelques jour après la sortie de la Snyder Cut me fait reflechir. Quel est le but de ce genre de tactique ça me fait penser à l'annonce de garder Patty Jenkins lorsque les première critiques négatives commençaient à tomber sur Wonder Woman 1984.

Warner prend l'habitude d'imposer son opinion au détriment des fans. Ils veulent montrer une posture forte du genre "on ne négocie pas avec les terroristes". Et là je en sait pas si c'est la bonne position. Parfois le silence est d'or et vaudrait mieux que de se présenter et raconter des mensonges et à attaquer des réalisateurs et acteurs sur la place publique. Car oui il s'agit bien d'un travail de sabotage de sortie du film de Snyder.

ConcernantRay Fisher,  là encore elle ne comprends pas bien ce qui se passe. Il ne s'agit pas de l'implication de Walter Hamada dans les événement de 2017 mais plutôt de la manière avec laquelle les investigations autours des allégation de Ray ont été menés.  Quelles sont les décisions et prises? Que deviennent les instigateurs du climats toxique du film de 2017? 

Tout cet interview est juste une tentative de distraction, nous devons rester concentrer sur les vrais objectifs. 

C'est mon opinion!

Commentaires